Bienvenue à

Magali rejoint l’agence en tant que Directrice de Clientèle

« L’agence, c’est mon univers ! »

Fidélité & attachement

Je suis une fidèle. J’ai passé la plus grande partie de ma carrière au sein de la 1ère agence qui m’a fait confiance. J’y ai gravi les échelons : stagiaire, cheffe de projet junior puis senior, cheffe de groupe. Pourquoi ? Parce que j’y ai trouvé les valeurs qui me motivent : diversité des fonctions, autonomie, responsabilité des équipes et challenges quotidiens pour faire que mes clients soient satisfaits.

Dynamisme & échelle humaine

Cela fait 8 années que je travaille dans la communication et l’agence c’est mon univers !
Dès le début de mon parcours professionnel, lors de mon alternance chez l’annonceur, et même si l’expérience a été très intéressante et formatrice, je me suis rendu compte que je m’épanouirais pleinement au sein d’agences à taille humaine où le dynamisme et la créativité règnent.

Autonomie & confiance

Ce qui me plaît au quotidien : l’autonomie, la confiance et l’intelligence collective ! Pouvoir organiser ma journée comme je l’entends, prioriser les sujets sur lesquels je vais travailler, échapper aux multiples strates de validation, disposer d’une autonomie par la confiance des équipes et de la hiérarchie et surtout travailler en équipe et mêlant les compétences de chacun.

Un nouveau challenge

J’ai décidé de rejoindre la Suite and Co MilleSoixanteQuatre parce que j’ai senti que nous partagions les mêmes aspirations d’autonomie, d’efficacité, de confiance et de dynamisme. J’étais également à la recherche de nouveaux challenges. Je voulais sortir d’un certain confort. Pour cela la diversité des projets et des clients qui m’était proposé a été moteur.
De belles perspectives en ligne de mire.

Créativité et fabrication maison

J’ai toujours été une grande manuelle. Je bricole, et j’adore fabriquer plein de choses avec mes dix doigts.
Vous connaissez le tricotin ? Et bien moi, avant le confinement, pas du tout… depuis la pandémie c’est devenu une passion. Le tricotin c’est génial, c’est l’art de créer des mots et des formes à l’infini à partir de tubes de laine et de fil de fer. Il suffit d’avoir des idées, et cela tombe bien, j’ai de la créativité à revendre.